Promod Maxichemise brodée Femme Noir Noir

ZSRG7yqhAq

Promod Maxi-chemise brodée Femme Noir Noir

Promod Maxi-chemise brodée Femme Noir Noir

La maxi-chemise pièce-clé de la saison adopte elle-aussi les codes du moment : les fleurs brodées s'illuminent de quelques perles et sequins. Coupe longue et droite. Col chemise. Ouverture boutonnée cachée sous patte. Manches longues poignets boutonnés. Base arrondie. Fentes côtés. Noir

Col de chemise : Col classique

Type de manche : Manches courtes

Motifs : Uni

Collection : Automne - Hiver

Composition

Tissu principal 100% Viscose. Autre partie 100% Polyester.

Promod Maxi-chemise brodée Femme Noir Noir Promod Maxi-chemise brodée Femme Noir Noir Promod Maxi-chemise brodée Femme Noir Noir Promod Maxi-chemise brodée Femme Noir Noir Promod Maxi-chemise brodée Femme Noir Noir

L’eau : enjeux pour demain

Voici un riche dossier pour nous convaincre, s’il le fallait encore, que la gestion de l’eau est cruciale pour l’avenir de la planète et, donc, de l’Occitanie. Avec l’approche d’un patrimoine hydraulique et d’une histoire de l’irrigation de notre territoire, l’on découvre les enjeux de la maîtrise de l’eau, multiples et parfois méconnus. Ce dossier est réalisé notamment grâce à un partenariat exemplaire avec le Groupe BRL. Nous remercions chaleureusement son directeur Jean-François Blanchet qui nous a ouvert les portes d’un univers passionnant. Du patrimoine industriel à sa forme la plus symbolique, l’eau, on le verra, relie l’homme à la nature depuis l’origine de la vie et de manière indéfectible. Dans ce numéro, de nombreux acteurs offrent un message aux jeunes générations, dont le monde de l’éducation se fait l’écho, comme par exemple l’association « Demain la Terre ! » sur le barrage de la Meuse, à Gignac. Vous y découvrirez également des dispositifs de médiation pour les lycéens et pour les plus jeunes ouvrant à l’apprentissage d’une meilleure gestion de l’eau. Vous aimerez aussi ces parcours plus ludiques proposant de pagayer sur le plan d’eau du Vidourle au Grau-du-Roi en sensibilisant toute la famille à l’environnement. En un mot, ce dossier nous implique dans l’approche d’un développement durable face aux changements climatiques et ne peut nous laisser indifférents devant des enjeux vitaux. Enfin, toujours dans ce souci de pédagogie et de sensibilisation, laissez-moi vous recommander la nouvelle rubrique « Éduquer et transmettre » (p. 40), réalisée par les équipes de l’académie de Montpellier.

Bonne lecture ! 
Retrouvez en juin la 8e édition de  L’Agenda du Patrimoine  avec plus de 500 événements patrimoine, culture et nature en Occitanie pour tout l’été.

Pierre Plancheron
Directeur de la publication 

ABONNEZ-VOUS !
Soutenez la revue et recevez des entrées gratuites pour le musée d’art moderne de Céret (66)  Sud Express Gilet GASIRENE Ecru

Emporio Armani EA7 TRAIN CORE ID DOWN LIGHT VEST Marine

La revue  Patrimoines en région  est éditée par l’association Le Passe Muraille dans le cadre du  Carrefour des Patrimoines

COMMUNIQUER DANS PATRIMOINES EN REGION
Vous êtes intéressé(e) pour communiquer via une insertion publicitaire ou un publi-reportage ?
Contactez notre conseiller Marketing/Communication :

LPJ Hippocampe : 06 74 20 74 20  TOM TAILOR Veste dhiver bleu foncé

C CONSEIL Akajou : 06 23 92 57 62  Lingerie LE CHAT VESTE ESSENTIEL 270 Bleu

By the time Billabong FILTHY HABITS CREW Bleu
's safe seat of Islington North declares, if things are really good - or really bad - he'll have inkling of whether he gets to keep his other job, as Labour leader.

We'll also see if the Tories manage to take Labour's most marginal seat, City of Chester, where the majority is just 93.

Ynys Mon is Labour's most marginal seat in Wales, with Albert Owen clinging on by 229 votes ahead of confident nationalists Plaid Cymru.

UKIP enjoyed its second-biggest surge in the country in Tory Castle Point, Essex, in 2015. But with signs the party is flagging and nearly 9,000 more voters to convince, don't count on victory.

Youngest MP Mhairi Black, of the ONeill Sweat matelassé zippé Noir
, will find out if she's held back Paisley & Renfrewshire South from Labour again.

Après s’être progressivement installée dans 22 pays, Good For Nothing Jean moulant effet vieilli Bleu
veut se diversifier et proposer d’autres services que le covoiturage. La société a annoncé mercredi 5 avril le lancement d’un projet « pilote » : l’application de trajets entre particulier proposera désormais de la location longue durée (LLD), à l’instar de ce que font déjà les constructeurs automobiles. L’offre sera d’abord limitée aux 300.000 « ambassadeurs » français de la marque, c’est-à-dire les conducteurs les plus expérimentés.

Une dizaine de modèles de véhicules est proposée  via ce service , qui inclut l’entretien et une assurance en cas de perte financière (accident). Les tarifs varient évidemment suivant le kilométrage annuel et le standing de la voiture. Par exemple, la LLD d’une Peugeot 308 avec 20.000 km par an est commercialisée avec un loyer de 219 euros par mois pendant quatre ans. Avec un « bonus » : « Si l’ambassadeur effectue au moins un covoiturage par mois, il aura droit à une réduction de 20 euros sur son loyer mensuel » avance Philippe Cayrol, en charge des partenariats chez Blablacar.

ECONOMIE  Le président de l’Eurométropole de Strasbourg, Robert Herrmann, réfléchit à sanctionner les élus aux absences répétées…

G.V.

Publié le 30/05/17 à 18h03 — Mis à jour le 30/05/17 à 18h03

TOM TAILOR Veste dhiver noir
  68 PARTAGES 

Illustration Hémicycle. Ville et Eurométropole Strasbourg. 2014 —  Varela

« Ce qui est anormal, c’est que quelques élus ne fassent pas leur boulot », a déclaré sur  France Bleu Alsace  mardi, le président de l’Eurométropole Robert Herrmann au sujet de l’absentéisme de certains élus locaux. Un président très remonté après ne pas avoir obtenu de quorum le 19 mai dernier lors d’une réunion de la commission permanente, qui avait dû être annulée.

« Une première dans ce mandat », peste l’élu. il a finalement annoncé qu’il allait proposer au mois de juin des sanctions financières contre les absents. « Le fait d’être élu, c’est un choix et ce n’est pas une contrainte, et ça ne doit pas l’être », a tenu à rappeler Robert Herrmann sur les ondes de nos confrères.

Liebeskind Zipper Reno Sac à bandoulière revêtu cuir de vachette argenté

Vers une moralisation de la vie politique ?

Sanctionner les élus absents, une moralisation de la vie politique dans l’air du temps ? Robert Herrmann se veut plus pragmatique. « Après tout, on a demandé aux salariés de faire des efforts et on leur demande d’être rigoureux sur le respect du temps de travail. Il n’y a pas de raison pour que les élus échappent à la règle. »

Nombreuses sont les collectivités locales françaises confrontées à l’absentéisme qui ont déjà franchi le pas. A  CARRIE Bottes en cuir avec talons coniques
 depuis 2011 les conseillers dès la première absence injustifiée au Conseil de Paris. Ces derniers se voient retirer 10 % de leur indemnité mensuelle. A la seconde absence, le prélèvement grimpe à 20 %. Et ainsi de suite pendant un an jusqu’à atteindre 50 %, le maximum légal. Autre exemple  Liebeskind Zipper Reno Sac à bandoulière grainé cuir de vachette noir
, où les sanctions financières ne sont levées que si l’élu réprimandé redevient assidu pendant toute une année.

MOTS-CLÉS :