Promod Pull jacquard et perles Femme Imprimé écru Ecru

dT6jekBaOg

Promod Pull jacquard et perles Femme Imprimé écru Ecru

Promod Pull jacquard et perles Femme Imprimé écru Ecru

L'esprit nordique s'installe durablement dans le dressing automne-hiver : en détail les motifs en jacquard sont enrichis de perles et de cabochons. Maille moyenne jauge. Coupe légèrement resserrée à la base. Encolure arrondie. Emmanchures raglan. Manches longues. Base arrondie. Bords-côtes. Imprimé écru

Type de col : Col rond

Type de manche : Manches longues

Collection : Automne - Hiver

Composition

86% Acrylique 14% Nylon.

Promod Pull jacquard et perles Femme Imprimé écru Ecru Promod Pull jacquard et perles Femme Imprimé écru Ecru Promod Pull jacquard et perles Femme Imprimé écru Ecru Promod Pull jacquard et perles Femme Imprimé écru Ecru Promod Pull jacquard et perles Femme Imprimé écru Ecru

L’eau : enjeux pour demain

Voici un riche dossier pour nous convaincre, s’il le fallait encore, que la gestion de l’eau est cruciale pour l’avenir de la planète et, donc, de l’Occitanie. Avec l’approche d’un patrimoine hydraulique et d’une histoire de l’irrigation de notre territoire, l’on découvre les enjeux de la maîtrise de l’eau, multiples et parfois méconnus. Ce dossier est réalisé notamment grâce à un partenariat exemplaire avec le Groupe BRL. Nous remercions chaleureusement son directeur Jean-François Blanchet qui nous a ouvert les portes d’un univers passionnant. Du patrimoine industriel à sa forme la plus symbolique, l’eau, on le verra, relie l’homme à la nature depuis l’origine de la vie et de manière indéfectible. Dans ce numéro, de nombreux acteurs offrent un message aux jeunes générations, dont le monde de l’éducation se fait l’écho, comme par exemple l’association « Demain la Terre ! » sur le barrage de la Meuse, à Gignac. Vous y découvrirez également des dispositifs de médiation pour les lycéens et pour les plus jeunes ouvrant à l’apprentissage d’une meilleure gestion de l’eau. Vous aimerez aussi ces parcours plus ludiques proposant de pagayer sur le plan d’eau du Vidourle au Grau-du-Roi en sensibilisant toute la famille à l’environnement. En un mot, ce dossier nous implique dans l’approche d’un développement durable face aux changements climatiques et ne peut nous laisser indifférents devant des enjeux vitaux. Enfin, toujours dans ce souci de pédagogie et de sensibilisation, laissez-moi vous recommander la nouvelle rubrique « Éduquer et transmettre » (p. 40), réalisée par les équipes de l’académie de Montpellier.

Bonne lecture ! 
Retrouvez en juin la 8e édition de  L’Agenda du Patrimoine  avec plus de 500 événements patrimoine, culture et nature en Occitanie pour tout l’été.

Pierre Plancheron
Directeur de la publication 

ABONNEZ-VOUS !
Soutenez la revue et recevez des entrées gratuites pour le musée d’art moderne de Céret (66)  Petite Mendigote FLO Noir

Guess Tshirt droit avec lettrage orné de strass Rouge

La revue  Patrimoines en région  est éditée par l’association Le Passe Muraille dans le cadre du  Marc O’Polo Jean modèle Lunda Cropped Bleu

COMMUNIQUER DANS PATRIMOINES EN REGION
Vous êtes intéressé(e) pour communiquer via une insertion publicitaire ou un publi-reportage ?
Contactez notre conseiller Marketing/Communication :

LPJ Hippocampe : 06 74 20 74 20  [email protected]

C CONSEIL Akajou : 06 23 92 57 62  [email protected]

By the time Volcom FRICKIN MODERN Bleu
's safe seat of Islington North declares, if things are really good - or really bad - he'll have inkling of whether he gets to keep his other job, as Labour leader.

We'll also see if the Tories manage to take Labour's most marginal seat, City of Chester, where the majority is just 93.

Ynys Mon is Labour's most marginal seat in Wales, with Albert Owen clinging on by 229 votes ahead of confident nationalists Plaid Cymru.

UKIP enjoyed its second-biggest surge in the country in Tory Castle Point, Essex, in 2015. But with signs the party is flagging and nearly 9,000 more voters to convince, don't count on victory.

Youngest MP Mhairi Black, of the TOM TAILOR Veste dhiver olive
, will find out if she's held back Paisley & Renfrewshire South from Labour again.

Après s’être progressivement installée dans 22 pays, Seidensticker Chemisier cupro Noir
veut se diversifier et proposer d’autres services que le covoiturage. La société a annoncé mercredi 5 avril le lancement d’un projet « pilote » : l’application de trajets entre particulier proposera désormais de la location longue durée (LLD), à l’instar de ce que font déjà les constructeurs automobiles. L’offre sera d’abord limitée aux 300.000 « ambassadeurs » français de la marque, c’est-à-dire les conducteurs les plus expérimentés.

Une dizaine de modèles de véhicules est proposée  via ce service , qui inclut l’entretien et une assurance en cas de perte financière (accident). Les tarifs varient évidemment suivant le kilométrage annuel et le standing de la voiture. Par exemple, la LLD d’une Peugeot 308 avec 20.000 km par an est commercialisée avec un loyer de 219 euros par mois pendant quatre ans. Avec un « bonus » : « Si l’ambassadeur effectue au moins un covoiturage par mois, il aura droit à une réduction de 20 euros sur son loyer mensuel » avance Philippe Cayrol, en charge des partenariats chez Blablacar.

ECONOMIE  Le président de l’Eurométropole de Strasbourg, Robert Herrmann, réfléchit à sanctionner les élus aux absences répétées…

G.V.

Publié le 30/05/17 à 18h03 — Mis à jour le 30/05/17 à 18h03

4  COMMENTAIRES   68 PARTAGES 

Illustration Hémicycle. Ville et Eurométropole Strasbourg. 2014 —  Varela

« Ce qui est anormal, c’est que quelques élus ne fassent pas leur boulot », a déclaré sur  France Bleu Alsace  mardi, le président de l’Eurométropole Robert Herrmann au sujet de l’absentéisme de certains élus locaux. Un président très remonté après ne pas avoir obtenu de quorum le 19 mai dernier lors d’une réunion de la commission permanente, qui avait dû être annulée.

« Une première dans ce mandat », peste l’élu. il a finalement annoncé qu’il allait proposer au mois de juin des sanctions financières contre les absents. « Le fait d’être élu, c’est un choix et ce n’est pas une contrainte, et ça ne doit pas l’être », a tenu à rappeler Robert Herrmann sur les ondes de nos confrères.

>> A lire aussi : Absentéisme: Comment certains députés parviennent à échapper aux sanctions financières

Vers une moralisation de la vie politique ?

Sanctionner les élus absents, une moralisation de la vie politique dans l’air du temps ? Robert Herrmann se veut plus pragmatique. « Après tout, on a demandé aux salariés de faire des efforts et on leur demande d’être rigoureux sur le respect du temps de travail. Il n’y a pas de raison pour que les élus échappent à la règle. »

Nombreuses sont les collectivités locales françaises confrontées à l’absentéisme qui ont déjà franchi le pas. A  Paris, la ville sanctionne  depuis 2011 les conseillers dès la première absence injustifiée au Conseil de Paris. Ces derniers se voient retirer 10 % de leur indemnité mensuelle. A la seconde absence, le prélèvement grimpe à 20 %. Et ainsi de suite pendant un an jusqu’à atteindre 50 %, le maximum légal. Autre exemple  Zadig Voltaire Tshirt tunisien ML Strass TDM Noir
, où les sanctions financières ne sont levées que si l’élu réprimandé redevient assidu pendant toute une année.

MOTS-CLÉS :